Un problème d’affichage ? N’hésitez-pas à rafraîchir votre page et à consulter les questions fréquentes
Questions fréquentes
Je suis connecté mais le live ne démarre pas
Notre player ne se lance pas automatiquement à l’arrivée sur la page mais à l’heure indiquée dans le programme.
Je suis sur la page du live mais ce dernier affiche un écran noir
Votre connexion bloque les flux de vidéos et ne vous permet pas d’accéder à ce type de contenu. Nous vous conseillons de passer par un partage de connexion via votre smartphone, ou de vous rapprocher de votre responsable réseau.
Je suis connecté mais je ne visualise que le tchat sur le côté droit de la page
Il semble que votre navigateur bloque notre player. Si vous vous connectez depuis l’étranger, nous vous conseillons de télécharger le navigateur Opera. Vous pourrez ainsi sélectionner l’emplacement virtuel souhaité et visionner le live.
Lorsque je visite certaines pages, le temps de chargement est très long
Lors d’un congrès, un grand nombre d’utilisateurs se connectent simultanément, ce qui peut exceptionnellement ralentir le chargement des pages les plus visitées. Si cela se produit sur chaque page, nous vous recommandons de vous connecter depuis un réseau plus performant.